Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /customers/d/d/8/nathal-energy.com/httpd.www/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497 Politique de confidentialité - Nathal Energy

Politique de confidentialité

portée

Cette politique de confidentialité explique les utilisateurs sur la nature, la portée et le but de la collecte et l’utilisation des données personnelles par Nathal Energy, Brucknerweg 3, A-9500 Villach sur ce site. Il s’applique uniquement au contenu de notre serveur et n’inclut pas les sites Web liés à notre site. Nous attachons une grande importance à la protection de vos données. Afin de vous informer pleinement sur l’utilisation des données personnelles, nous vous demandons de prendre connaissance des avis de protection des données suivants.

Données personnelles

Les données personnelles que vous soumettez électroniquement sur ce site, comme votre nom, votre adresse e-mail, adresse ou d’autres renseignements personnels que nous utilisons uniquement dans le but spécifique donné en toute sécurité, mais pas à des tiers. Le fournisseur recueille et stocke automatiquement des informations sur le serveur Web tel que le navigateur utilisé, système d’exploitation, page de référence, l’adresse IP, le temps d’accès, etc. Ces données peuvent être affectées à une personne en particulier sans tenir compte d’autres sources de données, et nous analysons pas ces données sauf en cas d’un usage illegal  de notre site web.

Formez des données et des commentaires

Lorsque les visiteurs du site Web laissent des commentaires ou des entrées de formulaire, les données saisies et leurs adresses IP sont enregistrées. C’est pour la sécurité, si quelqu’un a écrit un contenu illégal (insultes, propagande de droite ou d’extrême droite, envois de haine, etc.). Dans ce cas, nous nous intéressons à l’identité de l’auteur.
Les données de formulaire (par exemple, à partir des formulaires de contact) sont collectées, traitées et stockées dans le but de contacter. Cela inclut l’adresse IP. Si les utilisateurs ne sont pas d’accord, veuillez ne pas utiliser les formulaires sur le site.

Intégration des services et contenus de tiers

Il peut arriver que sont intégrés à partir d’autres sites au sein de cette offre en ligne des contenus tiers tels que des vidéos YouTube, des cartes de Google Maps, flux RSS ou graphiques. Cela présuppose toujours que les fournisseurs de ce contenu (ci-après dénommé « fournisseur tiers ») perçoivent l’adresse IP des utilisateurs. Parce que sans l’adresse IP, ils ne pouvaient pas envoyer le contenu au navigateur de l’utilisateur respectif. L’adresse IP est donc requise pour la présentation de ce contenu. Nous nous efforçons d’utiliser uniquement du contenu dont les fournisseurs respectifs utilisent l’adresse IP uniquement pour la livraison du contenu. Cependant, nous n’avons aucune influence sur ce point si les tiers fournissent l’adresse IP par ex. sauvegarder à des fins statistiques. Pour autant que nous sachions, nous clarifions les utilisateurs sur ou anonymisent la propriété intellectuelle autant que nous le pouvons techniquement.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers qui permettent à ce site Web de stocker sur l’ordinateur des informations spécifiques à l’utilisateur du visiteur pendant que notre site Web est visité. Les cookies nous aident à déterminer la fréquence d’utilisation et le nombre d’utilisateurs de nos sites Web, ainsi qu’à rendre nos offres confortables et efficaces pour vous. D’une part, nous utilisons des cookies de session, qui sont mis en cache exclusivement pour la durée de votre utilisation de notre site Web, et, d’autre part, des cookies permanents afin d’enregistrer des informations sur les visiteurs qui accèdent régulièrement à notre site. Le but de l’utilisation de ces cookies est de pouvoir offrir un guidage d’utilisateur optimal et de reconnaître les visiteurs et de pouvoir présenter un site web attractif et des contenus intéressants à usage répété. Le contenu d’un cookie permanent est limité à un numéro d’identification. Le nom, l’adresse IP, etc. ne sont pas sauvegardés. Un seul profil sur votre comportement d’utilisation n’a pas lieu. Une utilisation de nos offres est également possible sans cookies. Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur, les restreindre à certains sites Web ou configurer votre navigateur Web (Chrome, IE, Firefox, …) pour les avertir lorsqu’un cookie est envoyé. Vous pouvez également supprimer les cookies du disque dur de votre PC à tout moment. Veuillez noter, cependant, que dans ce cas, vous devrez compter avec un affichage limité de la page et avec un guidage limité de l’utilisateur.

Utilisation de polices Web

Sur ce site, les polices externes, les polices Google sont utilisées. Google Fonts est un service de Google Inc. (« Google »). L’intégration de ces polices Web est effectuée par un appel de serveur (généralement un serveur Google aux États-Unis). Ceci est transmis au serveur, qui a été visité sur notre site Web. En outre, l’adresse IP du navigateur du terminal du visiteur de ce site est stockée par Google. Pour plus d’informations, consultez la politique de confidentialité de Google, à laquelle vous pouvez accéder ici:

www.google.com/fonts#AboutPlace:about
www.google.com/policies/privacy/

Remarque: Selon Google Inc., la mise à disposition de Google Fonts ne stocke ni ne traite les informations personnelles identifiables sauf IP. Google Fonts est essentiellement découplé des autres services Google.

Politique de confidentialité pour l’utilisation de Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des «cookies», des fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l’utilisation du site Web par vous. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site sont généralement transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l’anonymisation de l’adresse IP est activée sur ce site, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google dans les États membres de l’Union européenne ou d’autres parties à l’accord sur l’Espace économique européen. Ce n’est que dans des cas exceptionnels que l’adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et raccourcie à cet endroit. Au nom de l’opérateur de ce site, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour compiler des rapports sur l’activité du site et pour fournir d’autres services liés à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet à l’opérateur du site. L’adresse IP fournie par Google Analytics dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d’autres données de Google. Vous pouvez empêcher le stockage de cookies par un paramètre correspondant de votre logiciel de navigation; cependant, nous signalons que vous ne pouvez pas le cas échéant utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de ce site. Vous pouvez également étendre la couverture des données générées par les cookies concernant votre utilisation du site Google et le traitement de ces données par Google prévenir par le (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr) pour télécharger et installer le plugin de navigateur disponible.

Pour plus d’informations sur Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité sous http://www.google.com/analytics/terms/de.html ou sous https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de. était: « {true « anonymize_ip »} » étendu à une collection anonyme d’adresses IP (appelé masquage IP.) pour nous assurer de signaler que sur ce site code Google Analytics.

Désactiver la collecte et l’analyse de données

Vous pouvez empêcher la collecte par Google des données générées par les cookies et liées à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en utilisant le lien suivant (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=DE) Téléchargez et installez le plugin de navigateur disponible.

Politique de confidentialité pour l’utilisation de YouTube

Les fonctionnalités du service YouTube sont implémentées sur notre site Web. Ces fonctionnalités sont fournies par YouTube, LLC, 901, avenue Cherry, San Bruno, CA 94066, États-Unis. Les vidéos intégrées stockent des cookies sur les ordinateurs des utilisateurs lorsque le site web est appelé. Si vous avez désactivé la configuration des cookies pour le programme de publicité Google, vous ne devez pas vous attendre à de tels cookies lors de l’accès aux vidéos YouTube. Toutefois, YouTube stocke également des informations d’utilisation non personnelles dans d’autres cookies. Si vous voulez éviter cela, vous devez le bloquer dans le navigateur.

Droit

A tout moment vous avez le droit à l’information sur les données stockées sur vous, son origine et son destinataire ainsi que le but du stockage.

Crédits photo

Les crédits d’image pour les images achetées / intégrées en externe sont répertoriés directement dans les zones respectives.

Révocation, modifications, corrections et mises à jour

L’utilisateur a le droit, sur demande, de recevoir gratuitement des informations sur les données personnelles qui ont été stockées à son sujet. En outre, l’utilisateur a le droit à la correction des données incorrectes, le blocage et la suppression de ses données personnelles, dans la mesure où aucune obligation légale de stockage est contraire.

Contactez

Nathal Energy
Brucknerweg 3
A-9500 Villach
E-mail: info@nathal-energy.com

Dénégation

Cette exclusion de responsabilité doit être considérée comme faisant partie de l’offre Internet, à partir de laquelle il a été fait référence à ce site Web. Si des sections ou des termes individuels de cette déclaration ne sont pas légaux ou corrects, le contenu ou la validité des autres parties ne sont pas influencés par ce fait.

Responsabilité pour le contenu de ce site

Le contenu de nos pages a été créé avec beaucoup de soin. Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité du contenu. En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales. Cependant, nous ne sommes pas tenus de surveiller les informations transmises ou stockées par des tiers ou d’enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l’utilisation des informations en vertu de la loi générale restent inchangées. Une responsabilité à cet égard, cependant, n’est possible qu’à partir de la date de la connaissance d’une infraction spécifique. Dès la notification des violations appropriées, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Responsabilité pour les liens vers des sites Web de tiers

Notre offre contient des liens vers des sites externes. Nous n’avons aucune influence sur le contenu de ces sites externes. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l’opérateur respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Les pages liées ont été vérifiées pour d’éventuelles violations légales au moment de la liaison. Le contenu illégal n’était pas reconnaissable au moment de la liaison. Cependant, un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est pas raisonnable sans preuve concrète d’une infraction. Dès la notification des violations, nous supprimerons ces liens immédiatement.

Droit d’auteur, Copyright

Les opérateurs de ce site Web s’efforcent de toujours respecter les droits d’auteur des autres ou d’utiliser des œuvres créées et libres de droits. Le contenu créé par les opérateurs du site et fonctionne sur ce site sont soumis à des droits d’auteur. Les contributions de tiers sont marquées comme telles. La reproduction, la modification, la distribution ou toute forme d’exploitation en dehors des limites du droit d’auteur exigent le consentement écrit de l’auteur ou créateur. Les téléchargements et copies de ce site sont réservés à un usage privé et non commercial.
La mise en page de ce site, les graphiques utilisés ainsi que les textes et les images sont protégés par le droit d’auteur. Les droits d’auteur sur les images, graphiques, etc., publiés et créés par eux-mêmes, appartiennent exclusivement à l’auteur respectif ou à Nathal Energy. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, transmise, transmise, affichée, exécutée, traduite, éditée ou traitée sans le consentement écrit de Nathal Energy.

Scope

This Privacy Notice informs users about the nature, scope and purpose of the collection and use of personal data by Nathal Energy, Brucknerweg 3, A-9500 Villach on this website. It only applies to the content on our server and does not include the websites linked to our site. We take data protection very seriously. In order to inform you fully about the use of personal data, we ask you to take note of the following data protection notices.

Personal data

Personal data that you transmit electronically on this website, such as name, e-mail address, address or other personal information, will only be used by us for the specified purpose, kept safe and not disclosed to third parties. The provider automatically collects and stores information on the web server, such as the browser, operating system, reference page, IP address, time of access, etc. These data cannot be assigned to specific persons without checking other data sources and we will not further evaluate these data unless we suspect unlawful use of our website.

Form data and comments

When website visitors leave comments or form entries, the data entered and their IP addresses are saved. This happens for security reasons in case someone uploads illegal content (insults, left or right-wing extremist propaganda, hate mailing, etc.). In this case, we are interested to identity the author.

Form data (e.g., from contact forms) is collected, processed, and stored for the purpose of contacting users. This includes the IP address. If users do not agree with this, please refrain from using the forms on the website.

Integration of services and contents of third parties

It may happen that content from third parties, such as videos from YouTube, maps from Google Maps, RSS feeds or graphics from other websites are included in this online offer. This always presupposes that the providers of this content (hereinafter referred to as “third party provider”) receive? the IP address of the users. Without the IP address, third parties could not send the content to the browser of the respective user. The IP address is therefore required for the presentation of this content. We endeavor to use only content whose respective providers use the IP address solely for the delivery of the content. However, we do not have any influence on this if the third parties provide the IP address e.g. save for statistical purposes. We try to inform users as much as we can about third party use of data or anonymize the IP, in as far as we have the techonological possibilities to do so.

Cookies

Cookies are small files that allow this website to store specific user-related information on the visitor’s computer, while our website is being visited. Cookies help us to determine the frequency of use and the number of users of our websites, as well as to make our offers comfortable and efficient for you. On the one hand, we use session cookies, which are cached exclusively for the duration of your use of our website, and, on the other, permanent cookies in order to record information about visitors who repeatedly access our website. The purpose of the use of these cookies is to be able to offer an optimal user guidance and to recognize visitors and to be able to present an attractive website and interesting contents with repeated use. The content of a permanent cookie is limited to an identification number. Name, IP address, etc. are not saved. A single profile about your usage behavior will not be established. The use of our offers is also possible without cookies. You can disable cookies in your browser, restrict them to certain websites, or set your web browser (Chrome, IE, Firefox, …) to notify them when a cookie is sent. You can also delete cookies from your PC’s hard drive at any time. Please note, however, that in this case you will have to reckon with a limited display of the page and limited user guidance.

Privacy Policy for the use of Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses so-called “cookies”, text files that are stored on your computer and that allow an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. However, if IP anonymisation is activated on this website, your IP address will be shortened by Google beforehand within member states of the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be sent to a Google server in the US and shortened there. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity and to provide other services related to website activity and internet usage to the website operator. The IP address provided by Google Analytics as part of Google Analytics will not be merged with other Google data. You can prevent the storage of cookies by a corresponding setting of your browser software; however, please note that if you do this, you may not be able to use all the features of this website to the fullest extent possible. In addition, you may prevent the collection of data by Google generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) as well as the processing of this data by Google by using the link below (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en) to download and install the available browser plugin.

For more information about Terms of Use and Privacy, please visit http://www.google.com/analytics/terms/en.html or https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=en. Please note that on this website Google Analytics has been extended by the code “{‘anonymize_ip’: true}” in order to ensure an anonymous collection of IP addresses (so-called IP-Masking).

Opt-out for data collection and analysis

You can prevent the collection by Google of the data generated by cookies and related to your use of the website (including your IP address) as well as the processing of this data by Google by using the following link (http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=DE) Download and install the available browser plugin.

Privacy Policy for the use of YouTube

Features of the service YouTube are implemented on our website. These features are provided by YouTube, LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA. The integrated videos store cookies on users’ computers when the website is called up. If you have disabled the setting of cookies for the Google advertising program, you will not have to expect any such cookies when accessing YouTube videos. However, YouTube also stores non-personal usage information in other cookies. If you want to prevent this, you have to block this in the browser.

Personal rights

You have the right to information about the data stored about you, its origin and recipient as well as the purpose of the storage at any time.

Photo Credits

Image credits for externally purchased / integrated images are listed directly in the respective areas.

Revocation, changes, corrections and updates

The user has the right, upon request, to receive free information about the personal data that has been stored about him. In addition, the user has the right to correction of incorrect data, blocking and deletion of his personal data, as far as no legal duty of storage is contrary.

Contact

Nathal Energy
Brucknerweg 3
A-9500 Villach
E-mail: info@nathal-energy.com

Disclaimer

This disclaimer is to be regarded as part of the Internet offer, from which reference was made to this website. If sections or individual terms of this statement are not legal or correct, the content or validity of the other parts remain uninfluenced by this fact.

Liability for contents of this website

The contents of our pages were created with great care. However, we can not assume any liability for the accuracy, completeness and timeliness of the content. As a service provider, we are responsible for our own content on these pages according to the general laws. However, we are under no obligation to monitor transmitted or stored third-party information or to investigate circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information under general law remain unaffected. A liability in this regard, however, is only possible from the date of knowledge of a specific infringement. Upon notification of appropriate violations, we will remove this content immediately.

Liability for links to third party websites

Our offer contains links to external websites. We have no influence on the content of these external websites. Therefore, we can not assume any liability for these external contents. The respective provider or operator of the pages is always responsible for the contents of the linked pages. The linked pages were checked for possible legal violations at the time of linking. Illegal content was not recognizable at the time of linking. However, a permanent content control of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of an infringement. Upon notification of violations, we will remove such links immediately.

Copyright

The operators of this website endeavor to always observe the copyrights of others or to use self-created and license-free works. The content created by the site operators and works on this website are subject to copyright. Third party contributions are marked as such. The reproduction, processing, distribution and any kind of exploitation outside the limits of copyright require the written consent of the respective author or creator. Downloads and copies of this site are for private, non-commercial use only.

The layout of this website, the graphics used as well as texts and images are protected by copyright. The copyright for published and self-created images, graphics, etc. remains solely with the respective author or Nathal Energy. No part of this publication may be reproduced, transmitted, transmitted, displayed, performed, or translated, edited, or processed without the express written consent of Nathal Energy.